top of page
  • 執筆者の写真夢見操一

Comme le vent qui courant sur la terre(Deuxième)26

更新日:2023年2月9日

(26)


9 février 1998.

Après avoir quitté THOMAS HINE, je suis arrivé au GOLF du Cognac en moins de 10 minutes.

C'était un club de golf entouré des vignobles des Fins Bois.

M. JOUMIER et moi avons déjeuné dans un restaurant du GOLF du Cognac.

Avant d'entrer dans le restaurant, M.OUMIER m'a expliqué les cépages et leur élaboration dans le vignoble des Fins Bois.

J'ai eu un déjeuner léger et j'ai choisi le poisson comme plat principal.

Pendant que nous mangions, le sujet HINE CIGAR RESERVE a commencé et la conversation a été animée avec divers cigares.

À cette époque, le bar principal de l'hôtel où je travaillais avait un service de cigares à part entière, donc le sujet des cigares était une bonne chose pour moi.

Avant que je ne m'en rende compte, l'heure approchait de 14 heures.

Après cela, j'ai rendez-vous chez HENNESSY à 14h.

Non, je suis en retard !!!

Je ressentais de l'impatience et j'étais entouré du sentiment que "je dois partir tôt".

A ce moment, un homme en costume est entré dans le restaurant et s'est approché de ma table sans hésitation.

"C'est M.HUGUES ESCHASSERIAUX de HENNESSY."

M. JOUMIER me l'a présenté.

"Je vais passer le relais à HENNESSY ici."

Suite aux propos de M.JOUMIER,

"Je vais vous guider à partir de maintenant."

M. ESCASSERIAUX me l'a dit.

C'est une belle surprise!!!

J'étais entouré de sentiments mélangés de surprise et d'excitation.


Continuer la prochaine fois...

(和文)


1998年2月9日。

トーマス・ハインを出発して10分足らずでゴルフ・デュ・コニャックに到着した。

ここはファン・ボワのブドウ畑に囲まれたゴルフクラブだった。

ジュミエ氏と私はゴルフ・デュ・コニャックにあるレストランでランチを食べた。

レストランに入る前に、ジュミエ氏がファン・ボワのブドウ畑でセパージュと仕立て方について私に説明してくれた。

私は軽めのランチで、メインディッシュに魚料理を選んだ。

食事をしながら、ハイン・シガー・レゼルヴの話題が発端となり、いろいろな葉巻について会話が弾んだ。

その当時、私が勤務していたホテルのメインバーでは、本格的に葉巻のサービスをしていたので、私にとって葉巻の話題はありがたいものだった。

ふと気がつくと、時刻は午後2時になろうとしていた。

こに後、私は午後2時にヘネシー社を予約している。

いかん、遅刻だ!!!

私は焦りを感じて、「早く行かなければ」という気持ちに包まれていた。

その時、スーツ姿の男性がレストランに入ってきて、迷わず私のテーブルに近づいてきた。

「ヘネシーのユーグ・エシャシェリオさんです」

ジュミエ氏が彼を私に紹介してくれた。

「ここでヘネシーにバトンを渡します」

ジュミエ氏の言葉を受けて、

「今から私があなたを案内します」

と、エシャシェリオ氏が言った「。

これはすごいサプライズだ!!!

私は驚きと感動が入り交じった感情に包まれていた。


次回へつづく...

最新記事

すべて表示
bottom of page